lunes, 23 de agosto de 2010

Fauteuils d´orchestre


Coucou,
Je m'appelle Jessica, je suis jeune, douce et heureuse. Je suis célibataire et je ne travaille pas. J'habite avec ma grande-mère et je l´adore. Tous les jours nous prómenons dans les parcs et nous parlons beaucoup.
Toujours elle me dit que: "je suis son rae du soleil...!!!"


Elle me dit qu'a adoré les luxes, c'était son rêve et comment elle n'a pas d'argent pour vivre dans le luxe, elle a decidé travail dans (dentro de él).
Une matin elle a prendu ses choses et elle est allée à Paris. Elle a frappé tous les ports et comment elle n'a pas qualifiée, elle a fini dans le Ritz comment nettoyée des bains.
Aussi, elle me dit: "Il y a que courir risque, Jessica, je suis allée et je me suis faufiler à l'interieur, et tu savois: "j'ai vivre une belle vie...!!!!"



Chaque matin, je me leve tres tôt, je prend le mêtro et j'arrive à Paris pour chercher travail.
Je suis allée à la boutique, à l'hotel rien pas de travail.
Finalement dans un cafe, le Cafe des Théâtres, en face du hôtel des Ventes, il y a un travail pour moi comment garcon.

C'est un lieu especial, parce que viens ici beaucoup de personnes importants, comment une célèbre actrice qui rêve de cinéma intimiste, un pianiste doué qui rêve de jouer devant un public ignorant et naïf et un collectionneur qui vend dans une nuit sa travail de toute sa vie.

Maintenant, je le porte repas et boisson aux clientes.
Je suis curieux et j'aime parler beaucoup avec eux, ils sont aimables et solitaires, ils ont la réussite, la gloire et la fortuneils mais ils sont mécontent, est un monde intéressante et étrange
Moi en cambio, je suis libre et heureux
Je suis tombée en amour avec le fils du vendeur d'œuvres d'art, voilá...!!!


VIVE LA VIE....!!!



http://www.imdb.com/name/nm0860019/videogallery
http://www.youtube.com/watch?v=QSbeW7ZJfsY&feature=related

1 comentario:

  1. Le monde derrière les arts. J'aime ce film: la humanité de ses personnages. La actrice principale, Cécile De France, travaille à "Un secret" (une drama sur un mystère familiar).

    En Fauteuils d´orchestre, nous voyons que les arts sont très importants pour la vie quotidienne de Paris. Je peux dire que les arts et la culture sont habitudes parisiennes. Le prix que tu payes?, peut-être la solitude, insécurité ou le désespoir par vivre une vie que ne'est pas de leur, une vie que dépend de les audiences.

    Jessica (la protagoniste) est un exemple de liberté. Elle est une fée de la cité. C'est la raison de que sa grand-mère dit "Tu es un rayon du soleil". Jessica a les choses que les autres personnages n'ont pas.

    ResponderEliminar